top of page

Après l'effort, le réconfort

Photo du rédacteur: AmandineAmandine

Dernière mise à jour : 28 avr. 2018

Vendredi matin, on ferme nos valises et on quitte enfin notre belle auberge. C’est parti pour une bonne demi-heure de marche jusqu’à notre nouveau petit nid, chargées comme pas possible. Vous me direz, oui on l’a déjà fait deux jours avant en arrivant. Mais alors ce trajet les amis… C’était un vrai parcours du combattant, avec une magnifique côte en plein milieu du chemin.



Ok on dirait pas que ça grimpe de trop, mais c’est la photo qui manque de perspectives ! Oui oui oui !


On arrive à l’appart. Rdv à 9h. On est à l’heure. On monte dans l’appart, tout le monde dormait encore… On attend dans le couloir avec nos bagages. On décide de descendre dans le hall pour patienter. Le proprio nous répond 30 minutes après qu’il aura 30 minutes de retard. Bon ok, ça passe. Les minutes s’écoulent… Toujours personne… Il est arrivé avec plus de 2h de retard (Ok, les australiens sont de nature « cooooool » mais là il aurait pu apporter les croissants et le café !). On monte avec lui. Notre chambre aurait du être vidée et nettoyée la veille au soir, mais il y avait encore un de nos futurs colocs qui dormait. On s’assoit sur le canapé le temps que le ménage soit fait. On voit la tête de tous nos « flatmates ». L’atmosphère était tendue, difficile d’avoir un bonjour, mis à part un des 7 gars qui est venu nous serrer la main et se présenter. On s’est demandée si on avait bien fait d’accepter d’habiter ici.. Surtout vu la propreté impeccable de l’appart.. Mais il nous avait bien plu, alors on s’est dit que les choses changeront probablement. C’est le début, deux filles dans un appart de gars uniquement. Le changement, c’est maintenant !

On s’est installée. Et ensuite, direction la célèbre plage de Bondi Beach !!




Impatientes de faire la crevette sur la plage, et de gouter à l’eau de mer australienne, notre gourmandise était plus forte : l’envie de manger une bonne glace ! On tombe sur un petit marchand de churros, on s’arrête pour regarder la carte et là….. On a craqué !!




Vous comprenez mieux maintenant ? :P


Maintenant, on est prête à aller se poser sur le sable blanc et chaud, à regarder (oui, juste regarder haha) les surfeurs !



0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


© 2018 par Amandine Jungbluth

bottom of page